Accueil ::> Actus ::> Exposition des élèves

Exposition des élèves

Inauguration le mardi 3 mai à 18h00

Une très belle exposition vient d’être installée dans le hall de l’EREA à l’initiative du groupe Poterie. De fantastiques terres sont exposées grâce à une mise en espace concoctée par l’atelier Maçonnerie qui a construit une structure édifiante : deux camions benne de sable, des briques, des pavés... Les terres cuites réalisées sous le thème des gargouilles et de l’art étrusque prend vie dans un environnement agrémenté de plantes vertes apportées pour l’occasion par l’atelier horticulture. Les métalliers ont (...)

Une très belle exposition vient d’être installée dans le hall de l’EREA à l’initiative du groupe Poterie. De fantastiques terres sont exposées grâce à une mise en espace concoctée par l’atelier Maçonnerie qui a construit une structure édifiante : deux camions benne de sable, des briques, des pavés... Les terres cuites réalisées sous le thème des gargouilles et de l’art aztèque prend vie dans un environnement agrémenté de plantes vertes apportées pour l’occasion par l’atelier horticulture. Les métalliers ont quant à eux donné à voir leur savoir-faire : grilles, portails et objets décoratifs ajoutent à la mise en valeur de cet ensemble exceptionnel. Une exposition de gravures, dessins et peintures est également présentée sur les cimaises, un clin d’oeil à l’exposition « Morsure » de Jacques Pasquier présentée dans le restaurant d’application. Inauguration le mardi 3 mai à partir de 18h00. Vous y êtes tous invités.