Accueil ::> Liens externes ::> E.N.T.

L’Educ de Normandie

E.N.T.

Espace Numérique de travail

Désormais, Professeurs et élèves ont accès à l’Espace Numérique de Travail.

Depuis l’onglet « Services Externes », en cliquant sur GEPI, les professeurs peuvent gérer les absences, le carnet de notes, les bulletins et le cahier de textes. Ils pourront également sous l’onglet « Cours » concevoir des travaux en direction des élèves.

Concernant les élèves, ils pourront découvrir leurs notes et travailler à distance à la demande des (...)

Désormais, Professeurs et élèves ont accès à l’Espace Numérique de Travail.
Concernant les élèves, ils pourront découvrir leur notes et travailler à distance à la demande des professeurs.

Voir en ligne : accès à l’E.N.T.