Accueil ::> Actus ::> Invitation au vernissage de « Mannequineries et Réflexions » de Daniel Gautier, (...)

Invitation au vernissage de « Mannequineries et Réflexions » de Daniel Gautier, photographe

Les élèves de l’EREA, les professeurs, ont le plaisir de vous convier au vernissage de l’exposition de Daniel Gautier le mardi 13 novembre 2018 à partir de 18h00.

Daniel Gautier est photographe professionnel, il nous présentera ici deux séries de photographies récentes, l’une consacrée aux reflets de mannequins dans les vitrines parisiennes (mais pas seulement), la seconde consacrée aux reflets marins, une eau dans tous ses états.

Le vernissage est proposé par les élèves du pôle hôtelier, en vous y rendant, vous participez à mettre en valeur le travail de nos élèves, et nous vous en remercions vivement.