Accueil > Actus

Actus

les actualités du moment

• Invitation exposition DARIUS, le peintre encrier

Beau début d’année 2018 à toutes et à tous ; pour bien la débuter, nous vous convions à découvrir le travail de DARIUS au Restaurant d’Application à partir du 15 janvier jusqu’au 23 février 2018. Vous êtes également invités lors du vernissage qui aura lieu le jeudi 8 février à partir de 18h00.

• Joyeuses fêtes à toutes et à tous.

Joyeuses fêtes à toutes et à tous. L’année s’est terminée en beauté à l’EREA avec un concert donné par le groupe School OF Rock du collège Lechanteur. Un grand merci aux musiciens talentueux.

• Chantal Briet, réalisatrice et scénariste à l’EREA

Dans le cadre du projet « REGARDS », Chantal Briet, auteur du film ALIMENTATION GÉNÉRALE plusieurs fois primé, anime des ateliers de pratique du cinéma avec nos élèves d’ATMFC 1 et 2. En alternance, les élèves bénéficient d’ateliers et de projection des films de Chantal au cinéma LE CAFE DES IMAGES. G E N I A L !

• Invitation : « ATOSPHERE » création photographique le jeudi 7 décembre 2017

« ATOSPHERE » création photographique
    Nous avons le plaisir de vous convier au vernissage de l’exposition « ATOSPHERE » le jeudi 7 décembre 2017 à partir de 18h00.
    « Atosphère » est la 2e exposition de la saison 2017-2018 et première création. Elle réunit un ensemble de portraits photographiques en N et B réalisé au sein même de l’établissement par JML sur une idée de Caroline Leriche. Regard sensible sur les travailleurs de l’ombre dans un lycée normand.

• ATOSPHERE

Nouvelle exposition au restaurant d’Application de l’EREA, une création photographique avec plein de gens que vous connaissez. Vernissage le jeudi 7 décembre à partir de 18h00. Venez nombreuses et nombreux.