Accueil ::> Vie de l’établissement ::> Horticulture - ouverture au public ::> E.R.E.A./ HORTICULTURE VENTE DE PLANTES

E.R.E.A./ HORTICULTURE VENTE DE PLANTES

HORAIRES D’OUVERTURE DES SERRES E.R.E.A./ L.E.A.( près du Supermarché « Auchan » )

1, route de Colombelles

Rive Bois de Lébisey

14200 Hérouville-Saint-Clair Tél : 02-31-47-14-69 ou 02-31-47-59-11 Horticulture : vente de plantes aux particuliers toute l’année

La section Horticulture propose au public la vente de plantes toute l’année. Votre visite est un encouragement pour nos élèves qui les produisent.
EREA : VENTE DE PLANTES EN « DRIVE »

Dans la mesure où il plane encore une grande incertitude sur les modalités de reprises de l’activité de l’Etablissement à échéance du 11 mai (ou du 18 mai) et afin de satisfaire au mieux la demande de la clientèle et également de ne pas perdre le travail effectué par les élèves au cours de cette année scolaire, il a été décidé d’organiser une vente de plantes en drive qui respecte au plus près les impératifs sanitaires.
Merci de regrouper vos commandes avec vos amis, voisins, etc.. afin de limiter les déplacements.
PROCÉDURE

Voici quelle sera la démarche :
1. vous adressez un mail à l’établissement (rappel du mail : « ce.0141420t@ac-caen.fr ») avec le détail de votre commande.
• sur ce mail vous indiquez également vos coordonnées :
• un N° de téléphone auquel vous êtes joignable facilement
2. votre commande sera préparée dans les plus brefs délais
• en fonction des plantes disponibles
• la personne en charge de préparer la commande vous contactera si besoin était
3. vous serez alors averti (par mail ou tel) lorsque votre commande sera préparée :
• de la date de sa mise à disposition à l’EREA
• du créneau horaire vous sera attribué : veuillez le respecter
• de son montant seuls les paiements par chèque à l’ordre de : agent comptable EREA seront acceptés
4. vous pourrez alors venir à l’établissement retirer votre commande
• vous donnerez votre nom
• vous remettrez le chèque à la personne qui vous accueillera
5. vous pourrez alors repartir avec votre commande

Avec tous nos remerciements aux personnes qui accepteront de s’inscrire dans cette démarche !
L’Equipe de l’EREA

HORAIRES D’OUVERTURE DES SERRES

E.R.E.A./ L.E.A.( près du Supermarché « AUCHAN » )

1, route de Colombelles