Nos C.A.P.

Nos formations : les diplômes, les qualités requises, les formations en entreprise, les épreuves, les débouchés.

L’EREA accueille environ 150 élèves. Il propose une offre de formation professionnalisante de niveau CAP sur 8 métiers différents dans les secteurs du bâtiment, de l’hôtellerie et des services.
La mission de notre établissement est d’insérer nos élèves, dans la vie active au moyen d’un environnement éducatif structuré (internat et suivi éducatif soutenu) et d’une formation qualifiante performante.
A ce titre, nos équipes pédagogiques sont soucieuses de procurer à nos élèves un enseignement professionnel de qualité et un cadre d’apprentissage à la hauteur des exigences techniques actuelles.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)